“ Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces chosesqui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme ”.

Listen to this article

Luc 21:36.

L’année 2001, très mouvementée au niveau international, nous a fait prendre conscience que nous approchons du moment où Christ établira son royaume sur cette terre, royaume où la terreur, la guerre, la famine et la misère – si communs de nos jours – disparaîtront.

Cette année, nous avons encore eu l’opportunité et le privilège de nous rencontrer en de nombreuses occasions, lors de conférences et de réunions, pour étudier, pour analyser les moments dans lesquels nous vivons, mais également pour nous fortifier et nous encourager dans cette sainte foi que le Seigneur nous a laissée.

Que nous amènera cette nouvelle année 2002 ? Nous ne le savons pas. Mais nous avons confiance que quels que soient les événements qui se dérouleront, le Seigneur sera avec nous et prendra soin de nous si nous manifestons notre dévouement et notre fidélité au vœu que nous avons formulé lors de notre consécration. “ Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête ; par votre persévérance vous sauverez vos âmes ”. – Luc 21:18

En tant qu’étudiants de la Bible nous devons également, tels les frères de Bérée (Actes 17:11), analyser avec empressement chaque enseignement et voir s’il est en accord avec les Ecritures. Il nous appartient de scruter les temps et les événements, tout particulièrement pendant cette fin de l’Age de l’Evangile, pour connaître l’heure sur l’horloge divine.

Que ce début d’année soit une occasion pour prendre de nouvelles résolutions, résolutions qui nous permettront de nous approcher davantage de notre Seigneur, de comprendre ses Saints Ecrits, de travailler dans ce champ de la vigne et de développer en nous les fruits de l’Esprit qui seuls pourront nous garantir la récompense finale promise par le Seigneur.

Nous adressons à tous les lecteurs nos meilleurs vœux d’abondantes bénédictions et de prospérité dans le Seigneur.

« Que l’Eternel te bénisse, et qu’il te garde !

Que l’Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce !

Que l’Eternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix ! »

Nombres 6: 24-26.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *