CANTIQUES PENDANT LA NUIT 8 jan

Listen to this article

CANTIQUES PENDANT LA NUIT

8 JANVIER

« Ils appelèrent donc Rébecca, et lui dirent : Veux-tu aller avec cet homme ? Elle répondit : J’irai. » – Genèse 24 : 58.

Ceci représente bien la question qui se pose à ceux qui sont appelés à être de l’épouse de Christ. Ils entendent qu’Il est « l’Unique Engendré du Père, plein de grâce et de vérité ». Ils entendent qu’Il est le Seigneur de tous, l’héritier des « excessivement grandes et précieuses promesses ». Ils apprennent que l’union avec Lui signifiera les plaisirs de la communion pour toujours et la participation avec Lui dans tout son grand et merveilleux avenir. Ceux qui sont correctement exercés répondent, « J’irai », comme Rébecca l’a fait, avec une grande promptitude… Seuls un amour sincère pour le Seigneur et une foi bien enracinée… nous conduiront jusqu’au bout du voyage, joyeux dans la perspective d’être finalement acceptés dans la gloire avec notre Bien-Aimé, le Roi de Gloire. Z’13-60 R5188:1 (Hymne 87)

3 MARS

« Ne crains pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume. » Luc 12 : 32.

Notre principal objectif, en tant que disciples de Christ, est de chercher à obtenir une participation au royaume de Dieu avec notre cher Rédempteur – une participation au royaume millénaire comme épouse de Christ, qui sera assise avec Lui sur son glorieux trône pour la bénédiction et le relèvement de l’humanité. Nous avons l’assurance de notre Maitre que quiconque suivra cette voie agira sagement et que Dieu veillera à ses intérêts terrestres, à son plus grand bien-être. Ce faisant, nos vies seront couronnées de paix, de joie et de repos dans le Seigneur, ce qu’Il a promis dans sa Parole à ceux qui se confient en Lui. Z’10-73 R4567:5 (Hymne 8)


Retour au sommaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *