DE LEZENNES DES 20 ET 21 AVRIL 2003
Par la grâce de Dieu, notre conférence générale de Pâque 2003 s’est, comme les années précédentes, déroulée à Lezennes. Pour la circonstance de nombreux frères, sœurs et amis de la vérité se sont réunis pour profiter de la communion fraternelle et spirituelle.
Dieu nous a abondamment bénis, en déversant ses bénédictions qui furent d’un très grand réconfort et un encouragement dans la vie chrétienne.
Pour la circonstance, nous avons été honorés par la présence du frère T. W. de Pologne qui a accepté notre invitation et qui durant trois semaines a également visité diverses assemblées de France et de Belgique, pour la joie de l’ensemble des frères et sœurs. La présence du frère L. R. d’Allemagne qui a également accepté notre invitation, a rendu notre joie parfaite.
Les deux jours de la conférence se sont déroulés paisiblement à l’écoute de la parole de Dieu par le moyen des sujets préparés par les frères serviteurs.
La présidence du premier jour fut assurée par le frère R. M., qui après des paroles d’encouragement et de réconfort invita les frères orateurs suivants :
1) – Fr. H. P. – sujet : Les résurrections.
2) – Fr. T. W. de Pologne – sujet : La postérité de mon frère.
3) – Fr. J. W. – résumé de la réunion administrative.
4) – Fr. L. R. d’Allemagne – sujet : L’effusion du saint Esprit.
5) – Fr. D. M. – sujet : Le baptême. Le baptisé fut T. W., à qui nous souhaitons la bénédiction divine sur le nouveau chemin de vie.
La présidence du deuxième jour fut assurée par le frère J. P., qui donna la parole aux frères orateurs suivants :
1) – Fr. B. B. – sujet : Jésus médiateur.
2) – Fr. J. G. – sujet : Le Corps de Christ.
3) – Fr. M. K. – sujet : Jours de Noé, jours de Lot.
4) – Fr. T. W. de Pologne – sujet : le Camp près des eaux d’Elim.
L’ensemble des frères et des sœurs remercie tous ceux qui, du fait de l’éloignement ou de difficultés à se déplacer, ont tenu, au travers de leurs salutations, à exprimer leurs sentiments fraternels et leurs souhaits de bénédictions. Puisse Dieu bénir tous les frères et sœurs, particulièrement ceux qui, en raison de diverses épreuves et maladies, ont le plus besoin de nos prières.