Le serviteur fidèle et prudent, établi par le Maître sur ses gens pour leur donner la nourriture au temps convenable est entré dans la joie de son Maître. Après quelques jours de maladie, notre cher frère et pasteur Russell est mort, mardi 7 novembre dernier. L’œuvre à laquelle il était associé, était l’œuvre du Seigneur, c’est pourquoi elle subsistera à toujours. Notre frère avait consacré sa vie entière à cette oeuvre ; nous voulons faire aussi de même jusqu’au bout. Le Maître l’a trouvé faisant ainsi. (Matth. 24 46).
Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. — Apoc. 14 :13.
Les oeuvres du Pasteur Russell continueront à être publiées dans nos colonnes, car nous avons un riche héritage d’articles pour la Tour de Garde et des sermons en grand nombre.
Ces publications seront toujours mieux estimées par les frères et sœurs, ainsi que par les amis, étant un rafraîchissement, l’eau pure et claire de la Parole de Dieu qui nous donne du courage pour continuer la course.
Nous publierons dans un » Journal pour Tous » , à la quatrième page, un article nécrologique sur notre cher frère Russell