LETTRES INTÉRESSANTES DU CHAMP DE LA MOISSON Aout 1916

Listen to this article

Mes bien chers amis en Christ,

Je suis actuellement en permission de six jours ; je suis heureux de lire mes chères ,,Tour de Garde”, si intéressantes et si réconfortantes dans les temps actuels de troubles. Quelle paix règne dans notre cœur quand autour de nous tout s’écroule.

Je vous remercie infiniment, chers amis, de bien vou­loir continuer de m’adresser la ,,Tour de Garde” ; je vous adresse un mandat pour l’abonnement.

Hommage au pasteur Russell et paix à tous les chers frè­res et sœurs. Agréez les salutations du frère J. S. » soldat)

Versailles » France).

Cher frère en Christ,

Je vous ai envoyé mon abonnement à la ,,Tour de Garde”.

Voici une de mes tristesses : tous les dimanches, des bonnes villageoises venaient chez moi ; je leur expli­quais l’Evangile, elles étaient très contentes. Leur prê­tre orthodoxe, presque illettré, leur dit à l’église : Mme M. a une foi différente de la nôtre, vous ferez bien de n’y plus aller., Dès ce dimanche, toutes ces bonnes femmes ne sont plus venues.

Veuillez, cher frère, dire à tous nos chers frères et à toutes nos chères sœurs, soussignées à votre carte, mon amour en Jésus. C’est glorieux de s’entraîner les uns les autres à suivre Jésus sans se connaître selon la chair.

J’ai entre mes mains votre dernière carte et j’admire ce que notre Sauveur Jésus a pu faire par sa captivante mort. C’est glorieux, admirable et touchant de nous voir tous par l’esprit autour de la table du Seigneur » la Pâques 1916 » unis par le même amour » du Sacrifice).

Nous nous verrons un jour auprès de Jésus » Amen).

Votre sœur en Jésus.    M. K. (11e de Crête).

Chers frères on Christ,

Je suis toujours très content de recevoir la ,,Tour de Garde” et les sermons du pasteur Russell. Je m’inté­resse de plus en plus à l’œuvre et cherche m’y con­former. Je serai heureux de recevoir tout ce que vous avez d’écrit au sujet de la vérité présent ;.

Si vous avez des frères pèlerins qui passent ici, ils trouveront chez moi un accueil chaleureux ; je les hé­bergerai et les inviterai à ma table. Si vous voulez faire oeuvre de propagande dans la Vallée, je serai à vos côtés et j’y collaborerai.

Mes fraternelles salutations on Christ. A. S. » Italie).