Voyage du frère Russell en Europe et à Jérusalem.

Listen to this article

Il y a aujourd’hui plus de 400 journaux des Etats ­Unis et du Canada qui publient en entier les sermons hebdomadaires du frère Russell. A l’instance de ceux qui sont intéressés dans la publication de ses sermons et comme il se proposait de visiter rapidement les plus grands centres de frères en Europe, le fr. Russell poussera son voyage jusqu’en Egypte et à Jérusalem. Voici l’itinéraire de son voyage:

Départ de New York le 5 avril, arrive à Cherbourg le 11 avril, dans la soirée, si le bateau n’a pas du retard. Paris, arrive le 12 au matin probablement, à la gare de l’Ouest; départ le soir à 10. 10, gare de l’Est, par la ligne Belfort (ou P. L. M., via Dijon) pour arriver le 13 à 9 ou 10 he. du m. à Berne, où il se met à la disposition des frères de Suisse, de France et du sud de l’Allemagne pour une réunion générale.

Berne, départ le 13 au soir pour Zurich; Milan le 14 de 6 à 7 du matin; Rome arrive à 6. 50 du soir, où il pourrait rester jusqu’au matin si des amis le désirent. Naples, départ par bateau le 15 vers midi; Alexandrie (Egypte), le 18; le 19 au Caire, pour vi­siter la Grande Pyramide de Gizeh. — Esaïe 19 : 19.

Jérusalem et alentours du 21 au 25 avril; puis re­tour via Rome, le 30; Venise, le 1er mai; Vienne. le 2; Varsovie, le 3 (réunion); Berlin, les 4 et 5 mai (réunion et rencontre avec des frères allemands, et scandinaves); Barmen-Elberfeld (au nord de Cologne), le 6 (réunion générale allemande). Départ de Barmen le 6 mai à 11 hs. du soir et arrive à Ostende le 7 à 10.29 du matin, via Bruxelles (gare du Nord, le matin). Du 7 au 28 mai, frère Russell voyagera dans la Grande-Bretagne et l’Irlande.

Les frères du nord de France seront sans doute un peu déçus de ne pas voir frère Russell débarquer ou s’embarquer à Calais et descendre à Lens ou à Denain; acceptons cela du Seigneur et espérons toujours de voir ce désir ardent se réaliser un jour. Ceux qui pourraient se rendre à Paris le 12 avril seront les bienvenus pour un entretien personnel avec ce cher frère et lui serrer la main. De même ceux qui pour­raient venir à Berne le 18 avril seront les bienvenus et feront en même temps la connaissance des frères suisses. Pour adresses et autres indications s’adresser au gérant du journal. Une adresse sûre à Berne est la suivante: Mr. A. Freytag, rue Elisabeth 51:

Réception à la gare de Berne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *